MyReport

 

Avec MyReport, vous avez la possibilité de construire vos tableaux d'analyse dans un environnement bureautique préalablement connu et maîtrisé, Excel. Son originalité réside dans une approche du décisionnel orientée utilisateur, qui vise à simplifier les étapes techniques.

Voyez plus loin avec MyReport

Cet outil vous permet de :

  • Automatiser la construction et la mise à jour de vos tableaux de bord, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l'analyse de vos données,
  • Rendre vos données accessibles aux personnes habilitées dans l'entreprise grâce aux fonctionnalités de diffusion, partage et stockage, facilitant ainsi les échanges entre les services (comptabilité, paie, vente, achat, stocks...),
  • Démocratiser le reporting à tous les niveaux de l'entreprise.

Les objectifs de MyReport: 

  • Soulager les directions informatiques des demandes successives d'extraction, de manipulation ou de mise à jour de données,
  • Rendre autonomes les directions générales, les organes fonctionnels (finance, RH, marketing) et les services opérationnels (vente, achat, production) dans la création et la diffusion interne de leur reporting, 
  • Informer les équipes, et plus largement les services concernés par l'information, pour qu'ils puissent en disposer et l'actualiser quand ils en ont besoin,
  • Gagner en réactivité et réduire les délais entre le besoin d'information et la livraison dans un format "intelligible".